Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Auriville Cuillerier

Auriville Cuillerier

Avez vous des astuces pour convaincre? Les parents surtout!? Merci?

je voudrais les convaincre pour avoir un ordi (je suis sure la bonne voix mais bon.) et pour pleins de choses : trucs à acheter, plus tard, sortir. Disons que vos conseils me serviraient pour tout! EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai 13 ans et demi
Tout dépend du sujet, quoi qu'il en soit il faut tourner ça de manière à les persuader que c'est tout à leur avantage, maintenant sans sujet précis difficile de répondre à une question aussi vague et incomplète.
Je ne sais pas quelle âge tu as, mais si au moins 16 ans tu pourrais trouver des petit jobs pour contribuer à cet achat, je pense que ça montrerais au moins ta détermination.
Tu veux les convaincre de quoi?
il faut leurs dire que c'est a leur intérêt de faire telle ou telle chose, Toujours leurs parler de leur propre intérêt.Et bonne chance
sa dépend, pour les convaincre de quoi?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • dessins Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. The Birth Poster propose une serie de tableaux de naissance uniques et intemporels qui vous ra
  • Les 3 meilleures céréales pour perdre du poids Pour gommer le petit ventre et la culotte de cheval, il faut miser sur les nutriments qui contribuent a destocker l?eau et le gras localises. Le regime propose par le nutritionniste Jean-Michel Cohen fait la part belle aux fibres et aux. Recemment, l
  • MENU DE SECHE EXTREME Il est toujours difficile de suivre une bonne diete en periode de seche. Voici donc un exemple de programme alimentaire a suivre. Que faut-il manger quand on est en periode de seche ? Decouvrez des menus et repas de seche adaptes a la musculation, et
  • Week-end Thalasso pas cher ? 9-Day Bali Vacation w/ Airfare from Indus Travels. Price per Person Based on Double Occupancy (Buy 1 Groupon/Person). Retrouvez les meilleures offres Groupon : reduction de derniere minute, bons plans et promos vacances avec l'Officiel des Vac
  • Salut les poulettes! Ça gaze? Salut, moi c'est Paul-Marie. Je viens de découvrir ce forum dans un cyber-kebab à Maubeuge. Ça a l'air chouettos alors je me suis inscrit. J'aimerais rencontrer des greluches sympas qui aiment faire la bringue avec de la bonne zic' (Led Zep', les St EN SAVOIR
  • Mon volcan vient de se réveiller, dois-je interdire le survol de l'espace aérien de ma mare? Quoique,. mdr!! EN SAVOIR
  •  
  • J'aime mon mec très fort lui aussi c la méme chose mai.? "j sai pa comment exprimer mai,chaque fois je veux faire l'amour avec lui , je me trouve sans experience tjr,mais j'arrive pas a lui demander je veux amélioré ma façon de coucher avec lui mai je me trouve comme la fois précédente je refait la meme c" EN SAVOIR PLUS
  • Sur un site de rencontres,j'ai recu un message d'une fille américaine black, avec qui le courant passe super. Mais par contre, il y a quelques trucs louches, et je ne sais pas ce que je dois faire. Sur son profil,elle indique Los Angeles, mais elle J'ai rencontré une fille sur internet,mais elle me demande de l'argent.C'est une arnaque,non?
  • Petite question pour les hommes,une fille vous plait? "vous etes avec elle depuis quelque jour et pour pas la faire souffrir de votre déménagement vous la quittez parce qu'elle ne veux pas de relation a distancemais vous restez en contact avec elle ce peut il que des sentiments viennent malgré la ruptur" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
À la rencontre des producteurs - Laurent - Caviar de Neuvic

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article