Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Auriville Cuillerier

Auriville Cuillerier

Que se passera-t'il quand tout le monde sera "beau"?

J'entends par là : quand les progrès de la médecine feront que nous vivrons non seulement 120 ans, tout en gardant un corps "jeune" et + robuste,
et qu'en même temps la chirurgie plastique sera devenue totalement banale, et considérablement améliorée.
Ce n'est pas une utopie, l'on pense que d'ici quelques siècles au + ce sera une réalité.
Alors imaginons un monde où toutes les femmes sont belles à en tomber à la renverse, tous les hommes hyper séduisants, plus de "défauts" corporels, toutes et tous ont un corps de rêve.
il reste, heureusement, notre personnalité, seule garante de nos "différences".
Je m'interroge cependant : quel serait ce monde ,
En quoi nos relations seraient-elles différentes d'aujourd'hui?
Finalement, et paradoxalement, n'est-ce pas souhaitable? En effet, les relations ne seraient-elles pas UNIQUEMENT basées sur notre personnalité, notre caractère, et non plus, comme trop souvent, sur nos apparences, notre visage, notre physique?
? EN SAVOIR PLUS >>>




je sais pas mais j'ai une copine, pour elle tout le monde il est "beau" et franchement, c'est chiant a la longue
tjr autant de jaloux!
Au moins, les gens n'auraient plus besoin de se forcer à passer au dessus des apparences! Cela deviendrait une obligation!!
On ne pourrait plus penser "Elle est moche, je ne vais pas aller lui parler!!" : tout le monde serait beau!!
Donc les gens se réfèreraient surement à d'autres valeurs : le regard, l'attitude, etc.
Ah mais non!! Je suis bête!
L'être humain, beau ou laid, ferait ce qu'il a toujours fait : il créerait des catégories, des "classes sociales", en se basant sur autre chose : vêtements, voiture, etc.
Et donc celà reviendrait au même.
excuse-moi mais tu sais quand tout le monde sera beau, plus personne ne sera beau.
".A perfect body with a perfect face "?. La beauté n'est pas une valeur absolue heureusement. Personne n'est universellement beau (Tony Banks mis à part, évidemment ;) ). Donc que tout le monde soit beau veut dire que tout le monde trouvera quelqu'un qui le trouve beau.
La définition d'un corps de rêve n'existe pas. Ce qui fait l'attrait, c'est la variété, la différence, la particularité.
Si tout le monde devient beau selon les critères actuels, personne ne le sera. Sauf ceux qui se distingueront : une personne forte tiendrait probablement sa revanche dans ce monde là.
D'ailleurs, comment expliquer que même les plus femmes ou les plus beaux hommes du monde puissent être trompés par leurs conjoints?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Fractures de l'os du talon Si vous pratiquez un sport de facon reguliere et intensive, vous avez peut-etre deja entendu parler des ?fractures de fatigue?. Non? Mefiez-vous, vous pourriez bien y etre sujet un jour ou l?autre. Le pied concentre un tiers des fractures de fatigue
  • Volkswagen Golf VII — Wikipédia
  • les lèvres avec sa formule pigmentée . Scribd est le plus grand site social de lecture et publication au monde. Plateforme de publications en ligne. Publiez des magazines numeriques, des publications interactives et des documents en ligne. Convertissez vos PDF en HTML5. Title: Anti Age
  • Journal des Femmes Santé Les nutritionnistes recommandent une alimentation diversifiee sans exces. Les etudes sur les habitudes alimentaires tendent a prouver que les vegetariens ont moins de facteurs de risques pour la sante et de meilleurs apports nutritionnels. A l?occasi
  • Webcam et ""relation""? "Salut les filles ,Je suis de nature curieuse et j'aimerais essayer une ""relation"" par webcam mais sans passer par un site.Comment puis-je faire?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Je ne sais plus quoi faire. Help svp? "Bsr. Je suis en relation avec un homme qui sait que je l'aime mais qui ne m'aime po. Dernièrement g decouvert qu'il avait une relation avc une autre qu'il aimait autant, il m'a dit qu'il ne l'aime plus mais j'y crois pas et je ss sure qu'il l'aime t" EN SAVOIR PLUS
  • je suis éberluée de voir le nombre de célibataires qu'il y a sur Q/R.Qu'est ce qu'il vous faut pour trouver votre moitié?Etes vous trop exigeant(e)?votre carrière passe t-elle avant votre vie privée?je suis un peu curieuse ( même beaucoup lol) mais Les célibataires?
  •  
  • Au secours! Qu 'est-ce que les filles aiment le plus chez les gars? beauté? habillement? les bonnes manieres? Comment vous plaire? EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
😀 Perdre 5kg en 3 jours ( régime oeufs) | Cameroun Diva 💕

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article