Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Auriville Cuillerier

Auriville Cuillerier

Comment les femmes aiment-elles qu'on les abordent?

je veux dire quels manière d'approche EN SAVOIR PLUS >>>




Pour moi ça serait d'être abordée par un homme qui ne se la joue pas et qui reste naturel, fidèle à lui-même. S'il est timide, qu'il ne cache pas ses sentiments. Un homme qui me dit "je vous trouve très belle" en rougissant, je trouve ça craquant. Il doit être attentionné mais pas "lourd" et qu'il soit modeste et humble. Pas besoin d'artifice genre grosse bagnole, costume nickel et chaussures fraiches cirées. Juste être lui et me montrer avec respect qu'il ressent de l'attirance pour moi.
Souriant et poli , c'est la base pour que je l'écoute. Après , qu'il fasse peut-être un compliment.
Sans débordements.
Une approche douce et vraie.soyez vous-même et utilisez votre humour.cela fonctionne bien.le mieux est d'être vrai et souriant.tout doux.bonne chance.
ELYSEE MOI Il n y a que l’intelligence qui productive et la sagesse qui est constructive. le reste c'est du bla bla bla bla.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Gaine playtex jusqu Pour une silhouette parfaite et joliment galbee, Daxon presente sa lingerie de maintien : gaine de maintien, culotte ventre plat, panty, corset, combine culotte. Gaine-culotte Incroyable de PLAYTEX® - Chair - Femme. Les Incroyable de PLAYTEX : u
  • Pêche à la carpe Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • celui de Marcel Foucault . La question l'a taraude pendant plus de 40 ans. Et malgre tous ses efforts, Jean-Pierre Foucault n'a jamais su la verite.Lorsqu'il avait 14 ans, Jean-Pierre Foucault a appris l'assassinat de son pere. Pres de quarante ans plus tard, l'ani
  • Aubergines à la Parmigiana façon Jamie Oliver 12 recettes pour apprivoiser l'aubergine en cuisine!. Aubergines au four avec de l'ail et parmesan?: un bon plat d'ete ensoleille. Testez sans plus attendre notre recette facile et rapide a preparer qui est parfaite avec les aubergines en pleine
  •  
  • Pourquoi les filles aime le chaud et le froid a la fois? "Du genre " EN SAVOIR PLUS
  • Comment entretenez vous les rapports avec vos soeurs? "voilà j'ai une soeur de 11 ans que je vois 1 fois par mois et une autre de 26 ans qui a deux enfants (2ans et 3 mois) mais ce n'est pas ce que j'immagine, j'aimerais savoir comment vous vous faites?" EN SAVOIR PLUS
  • Aux femmes: quelle est la manière la plus originale dont vous vous êtes fait draguer? Une manière pas ordinaire, à laquelle vous n'auriez pas penser que ça vous arriverait? A quel endroit? Comment avez-vous été abordée? EN SAVOIR
  • À votre avis les gars? "ceux qui ont pu déjà répondre à certaines de mes questions et qui n'apportent rien de neuf ne perdez pas de temps, je tiens compte de vos avis!que pensez-vous d'un gars de 30 ans (moi) qui n'a jamais eu la moindre fille qui l'aborde?ce gars se met " EN SAVOIR PLUS
  • De quelle épilation est-il question, au juste? Sous les bras, sur les jambes, au niveau du maillot (voire du pubis)? Si c'est sous les bras, il te suffit de dire que cela te gêne à cause de la transpiration, pour les jambes, parce que les autres fil Commant je peut dire a ma mere que j'ai epilez pour mon copain qui voulais?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
En kabyle - 23 ans après son assassinat le souvenir du journaliste Smaïl Yefsah reste vivace

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article