Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Auriville Cuillerier

Auriville Cuillerier

Est ce que je dois oublier un mec que j'aime et passer a autre chose?

cela fait mnt 2ans que je sors avec un mec, qui est âgé de 42 ans, (13 ans de différence d'age) et qui est divorcé avec une fille de 6ans, on s'est connu sur le chat, au début c'été un passe temps pour nous 2, après je commençais a m'attacher a lui et a faire des efforts pour garder notre relation, même si lui au début n'été pas a fond même si il été aussi intéressé et il disait qu'il tenait a moi, je me suis rendu que je ne pouvais pas me passer de lui, et j'ai décider de lui laisser un peu de temps pour qu'il me connaisse un peu plus et pour qu'il s'attache a moi (entre temps j'ai pu découvrir ses trahisons et ses amourettes et.) mais j'ai pu surpasser tout cela, et lors des 8 derniers mois, il a commencé a vraiment changer dans le sens positive ce qui m'a encourager a entamer avec lui le sujet du mariage, sachant qu'il a commencé a me dire "je ne peux pas me passer de toi et je vois ma vie avec toi" mais il me demande de patienter encore un peu, et qu'il a toujours des craintes par rapport a l'engagement surtout qu'il vécu une expérience pénible avec son ex.
je suis patiente mais je commence a stresser comme pas possible et je commence a devenir chiante et a m’énerver pour tout et n'importe quoi, surtout que lui ne parle pas bcp et me laisse me poser des questions sans réponses, ce qui me mets hors de moi et me laisse douter de lui et de sa fidélité.
je me vois plus supporter cette situation, alors que je fais de lui le centre de mon monde et lui :s EN SAVOIR PLUS >>>




T'es en train de nous dire que ce mec t'a trompée (tu as découvert ses trahisons et ses amourettes) et tu veux l'épouser?
C'est aussi intelligent que de vouloir acheter une voiture même si le moteur est cassé.
Pourquoi les femmes sont-elles aussi stupides? Seigneur.
il te manipule très bien
pas besoin de te cacher la face tu as a faire a un coureur de jupon qui trouve agreable de te faire l'amour mais a mon avis que ne s'engagera jamais et qui profitera de la situation tant que tu l'accepteras! a toi de voir soit tu reste la maitresse aimante soit tu te barre et refait ta vie pendant que tu est encore jeune
le mariage va te rassurer parce que tu penses qu'après il sera attaché à vie à toi? ça se tient, mais c'est un peu illusoire. Si vous êtes bien ensemble pourquoi passer à autre chose? Tu veux un gosse n'est-ce pas?
Et donc il te faut IMPÉRATIVEMENT la bague au doigt? Tu ne peux pas envisager ta vie avec lui sans la noce, la robe de mariée, les invités, les cadeaux, le voyage de noces et tout le saint merdier? Tu nous fait un caca nerveux ou bien un caprice de casse burnes?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quel sport en salle pour maigrir Petit tour d'horizon des activites sportives en salle les plus interessantes pour perdre du poids. A vous de choisir celle qui vous correspond le plus. Qui n?a jamais pris comme bonne resolution d?aller a la salle de sport 2 a 3 fois par semaine
  • nutritioniste ou diététicienne France Aubry est une nutritionniste pas comme les autres. Elle sait aider ses patientes a perdre du poids sans les culpabiliser. Dans un premier temps, voici donc ses conseils pour perdre du poids harmonieusement. Bonjour mes douces, aujourd'hui
  • Pop-corn — Wikipédia . Meilleure reponse: Salut! Voila le lien : http://du-mais-au-pop-corn.e-monsite.com/pages/i-quel-mais-pour-le-pop-corn.html J'espere que tu trouveras la reponse ..Faire du popcorn chez soi, c?est tres simple et rapide. Le popcorn est fait a base de
  • Musique année 80 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Musique annee 80 : a l?epoque, Michael Jackson, Madonna, Billy Joel, The Clash, Joan Jett, Dia
  • Avez vous un "style" de filles ou de mecs? craquez vous toujours pour le même genre de filles/mecs?
  • Connaissez vous des collègues qui ne parles que de sexes pendant la pause? Connaissez vous des collègue qui ne parlent que de sexes pendant la pause?
  • Comment aimer quequ'un qui vous aime?et que vous ressentez seulement que de l'amitié? je suis avk un homme qui m'aime a la folie je veux l'aimer aussi mais mon coeur bat pour uln homme marié j laime mais pas comme il m'aime aidez moi je n'en peux plus EN SAVOIR
  •  
  • Comment faire? "voila je discute avc 1mec depuis pas de tps ce mec est bi et il m'a avoué kil était tombé amoureux de moi mais c pas réciproque et il le c mais depuis q g refusé de lui donner foto et numéro de tel il ne veut + me parler et cela me fait bcq de mal c" EN SAVOIR PLUS
  • Une idée urgente pour lui? Voilà je vous explique.J'ai une idée cadeau pour mon chéri.Je veux lui offrir un miroir tout simple où dessus je marque une jolie phrase.Mais je ne sais plus laquelle c'est.Elle ressemble un peu a celle ci :Quand tu te regardes, tu peux voir comment

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Vlog du 6 janvier : On retire la déco de Noel et bœuf sauté aux tomates et olives

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article