Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Auriville Cuillerier

Auriville Cuillerier

Etes- vous d'accord avec cette phrase philosophique?

Je sais pas pourquoi mais je m'en suis toujours rappelé
"L'amour n'est qu'une illusion qui provient de forces inconscientes ancrées dans l'espèce de notre corps."
Je ne sais plus de qui elle est désolé EN SAVOIR PLUS >>>




mdrr désolé pour ceux qui ne comprennent pas mais la fin doit vouloir dire "à l'intérieur de nous"
waah!!! est ce que tu as déjà essayé de draguer avec?
"L'espèce" de notre corps?
Développe car moi pas comprendre bien ce terme philosophique.
A mon avis ça ne veut pas dire grand' chose.
mais pourquoi il fait tant mal?
"ancrées dans l'espèce de notre corps"
il doit y avoir un problème avec la fin de la phrase, car ça ne veut rien dire, alors que le début pouvait présager une bonne discution.
C'est dommage.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Profils Emma Watson Facebook . Affichez les photos, les photos de profil et les albums de Emma Watson. Affichez les photos, les photos de profil et les albums de Emma Watson.Emma Watson, Londres. 33 M J’aime. Artiste. Afficher les profils des personnes qui s’a
  • Simple English Wikipedia
  • le prix des places pour leurs concerts Ticket concert Johnny Hallyday - ? Achetez une variete de produits a prix abordables sur eBay. ? Economisez avec notre option de livraison gratuite. ? Achetez en toute confiance et securite sur eBay!. Johnny Hallyday en concert: Infatigable, la m&
  • Qu'est ce qu'un régime sans résidus La coloscopie est une exploration visuelle qui sert a mettre en evidence des lesions du colon, utile pour determiner l'origine de vos symptomes ou pour depister des lesions pre-cancereuses. Pour favoriser le ? lavage ? intestinal et ameliorer la
  •  
  • Sortez vous facilement avec les ami(e)s de vos ami(e)s? Si oui, le feriez vous dès le premier jour (genre je me jette dessus)?Moi perso, j'ai tendance à ne pas trouver ça très respectueux pour mes amies, donc si j'ai envie je prendrais mon temps.
  • renard au si beau pelage argenté!dernière apparition - dans un cyber café!euh du côté du côté de chez richard (clin d'oeil)et j'entends siffler le train serait-ce que tout est vain!il y a a toujours un avant et un demainFélix Leclerc l'a si bien ch Petite fille aux chaussons dorés recherche désespérément?
  • Je vous propose un petit exercice de style bien sympa? "je vous donne le mot "coeur" pouvez vous me faire une mini histoire avec ce mot. c'est un jeu auquel je me livrais il y a quelques années avec des amis sur des sites de rencontres au lieu de draguer mdr! je vous donnerais la mienne après car je ne v" EN SAVOIR PLUS
  • Quelle est l'action dans la vie qui vous à le plus rendu fier? Avec paix,amour,debat,lutte,resistance,etc.
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Attentats à Paris : Un rescapé du Bataclan raconte le carnage

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article